Skip to content Skip to footer
Marseille capitale de la mer

Crédits

Propriété du site.
Le site www.marseillecapitaledelamer.fr est la propriété de l’association Marseille Capitale de la mer fondée par Pascal Borel, Marie-Dominique Champloy, Frédérique Cohen, Flavia Faggiana, Patrick Fancello et Michel Lamberti.

Conception graphique et technique.
Charte graphique
L’identité visuelle et la charte graphique de référence ont été réalisées par Pierik Jeannoutot
Thème du site
Le site a été réalisé sous WordPress sur la base du thème Impacto Patronus créé par Ancorathemes
Mise en forme du site
Le site a été déployé et mis en forme par Henri Séqueira
Administration du site
L’administration technique du site est prise en charge par Henri Séqueira
Iconographie.
  • Sauf mention contraire, les photographies du site sont tirées du fonds d’images de AdobeStock.
  • La photographie des fondateurs de Marseille capitale de la mer en illustration du manifeste, les portraits de Flavia Faggiana et Pascal Borel représentés dans la rubrique “notre équipe” sont réalisés par Keuj.
Contenus éditoriaux.

Les contenus éditoriaux (titres, textes, articles…) du site www.marseillecapitaledelamer.fr sont réalisés par l’équipe éditoriale, composée des membres fondateurs de l’association Marseille Capitale de la mer : Pascal Borel, Marie-Dominique Champloy, Frédérique Cohen, Flavia Faggiana, Patrick Fancello et Michel Lamberti.

Propriété intellectuelle et contrefaçons.

Marseille capitale de la mer est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Marseille capitale de la mer.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.