Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Dans le cadre de son rendez-vous artistique, la mairie du 1-7 pérennise sa proposition de balades en mer, ce dimanche 9 octobre de 10h à 18h.

Le thème de cette édition est la musique : De la terrasse des cafés, à l’écrin du Port Antique, vous embarquerez pour des escapades musicale et vocale, alliant des sonorités lyriques, traditionnelles, et inventives par leur brassage culturel. Le voyage sera ponctué par une invitation à la danse sur les rythmes festifs de la grande scène de la Canebière. Une programmation inspirée de la Méditerranée, qui vous fera naviguer au-delà des océans, pour faire escale à Cuba, Haïti, la Colombie et les Comores.

Pour conclure ce voyage, venez découvrir la rade marseillaise à bord de navires à voile ou à moteur. Ces escapades en mer, orchestrées par Marseille Capitale de la mer et ses partenaires*, partiront du quai d’honneur, sur le Vieux Port. Les Poiscailles (parade musicale) et Les Aquatiques (échassiers) animeront l’embarcadère. 

 

Départs à 10h30, 12h00, 14h30 et 16h00

 

Bourlingue et Pacotille, ainsi que la Route du Zaatar, seront là, comme toujours, pour présenter leurs produits issus du fret à la voile.

Nous remercions la mairie du 1&7 pour sa confiance, ainsi que nos partenaires et amis, sans qui rien ne serait possible : Team Winds et Localanque, les associations Goelen, Boud’mer, et La Tautena, Les capitaines des bateaux Buena Esperanza, Inachos et Salina, Les clubs nautiques CNTL et La Pelle, les Scouts et guides de France, groupe marin Marseille et bien sûr Aïna pour sa disponibilité efficace 😊

Préinscription recommandée sur inscription@marseillecapitaledelamer.fr

Retrouvez toutes les informations sur le site de la mairie du 1 – 7 : https://mairie1-7.marseille.fr/actualites/au-bout-la-mer-musique

Contact sur place : 07 57 18 77 47

Programme disponible ici

Poster un commentaire